Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Charte de la Guilde.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Présentation. » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Charte de la Guilde.
Auteur Message
Drimor

Message charte de guild Répondre en citant
Lu et approuvé  Okay

Jeu 19 Mar - 18:45 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mar - 18:45 (2009)
headlether

Message Charte de la Guilde. Répondre en citant
lu et approuvé
au moins tout est bien clair ici ^^

Jeu 19 Mar - 19:06 (2009)
Calys

Lu et approuvé  Okay

Ven 20 Mar - 18:46 (2009)
toto030893

Message charte de guilde Répondre en citant
Lu et approuvee Okay @+ Mort de Rire

Ven 20 Mar - 19:12 (2009)
Mastanoodles

Lu et Approuvé Smile

Mention special pour le : "OH PUTIN SA MERE JE NEED [Baton en caoutchouc]"  qui reflete les 3/4 du temps, la réalité lors du loot ^^

Ven 20 Mar - 19:30 (2009) MSN
ardans

Message aprouvé Répondre en citant
aprouver ^^

Ven 20 Mar - 19:55 (2009)
senorcabron

Lu et approuvé

Sam 21 Mar - 17:48 (2009)
Jotaro

Lu et approuvé

Sam 21 Mar - 21:53 (2009)
devilyx

approuvé et lu

Dim 22 Mar - 15:53 (2009) Skype
Elfanah

a propos je reviens sur nax 25 hier soir. Je suis scandalisé par l'hatitude d'emma qui a quitté la guilde par ckon lui a pas donné armageddon. Je rappelle emma est une palaheal très bon stuff. Son spé dps était secondaire donc elle n'avait nullement le droit de réclamer l'épée qui revenait logiquement au cac.
Donc j'espère dans ce sens ne pas voir une autre personne de la guilde agire de la mem façon.
De plus pr ce ki est des t7 je rappelle lordre des loots=1/tank 2/heal 3/dps.
Donc en ce ki concerne surtt les dps jexplik nattendez pas après nax 25 pr vous stuff.
Je rappelle que 2 t7 sont dispo avec les emblemes hero donc go hero nax 10 les gens.
Je ne veut plus voir un dps réclamer un t7 hero si lon pe stuffer un tank ou un heal que cela soit clair.
Aussi une chose qui m'énerve, la manière de donner les loots osmose jtexplik on donne à chak fois au moins stuff. Cela je veux bien c normal mais il me semble que certains en profite pr ne pas se stuff en dehors et attendent tranquillement après nax 25. Je trouve çà intolérable car avec les kets et inst hero tt le monde dans cette guilde devrait etre minimum stuff 80 hero. Car quand je vois des gens avec des stuff 70 ou du stuff vert northrendre faut pas se foutre non plus des gens. Merci.Car depuis 6 mois je suis désolé mais tt le monde a depuis jestime eu le temps au moins de se stuff hero. Merci de bien avoir pris attention à ce que j'ai écrit merci.

Mar 24 Mar - 17:15 (2009)
Osmose
Administrateur

J'ai qu'une chose à répondre, mais une seule chose :

UN LOOT EST UNE RECOMPENSE ET NON UN DUT

YA CETTE PUTIN DE CHARTE QUE JE ME PETE LE CUL A FAIRE, DES PUTIN DE REGLE QUE 1/4 DES PERSONNES RESPECTE SI TOUT LE MONDE FAISAIT PREUVE DE RESPECT ENVERS LES GENS EN RESPECTANT CE TEXTE IL NY AURAIT PAS DE SOUCIS.

C'est vrai il y en a qui viennent les main dans les poche, et viennent sr stuff en raid, bah écoute, sont pas respectueux, ils ne respectent pas certainnes valeurs que Toi, ara, moi, et pleins d'autres gens ont.

Après pour le fait, Je veux me stuff dps pour la doublé spé, on va résonner logiquement.

Immaginez un groupe de 5 personnes : 1 palatank, un pretre heal, un druide dps, un chaman dps et un DK.

Tout cela se stuff dans leur spé primaire pas de soucis, mais la, le palatank dit NON NON jpasse en dps. On accède au raid suivant, et la on remplace le Dk par un autre Dk.

Donc le paladps il rafle tout les loot dps cac, le paladps prend tout, et le Dk ? Sa spé primaire ? Osef ? non.

Mar 24 Mar - 18:59 (2009) MSN
Galaëmon

Lu et approuvé!!

J'edit mon message vite fait pour dire que je m'insurge face a certain membre qui vienne avec du stuff bleu lvl 80 quete wtlk et certain avec du vert!! Donc ras le bol de voir ces gens a qui ont donne du mega stuff, voir t7, alors que d'autre, dont je tairais le nom, ce font chié (et je pese mes mots) a faire du heros pour etre un minimum stuff. Apres on te claque que ta deja du bon stuff, sur quoi je suis d'accord car le gars ce fait chier a faire heros, du coup le t7 il peut tjrs attendre pour l'avoir car il faut stuff les peons qui vienne avec de l'equipement mm. Mais pas de derive sur mes propos je suis d'accord avec la charte, je tenais juste a faire part de mon ressentit. A plus dans le bus

Pt1 avec sa je vais me faire Bannir

Mer 25 Mar - 13:07 (2009)
Elfanah

lolxd gala mais perso jsuis daccord avec toi les gens qui se crèvent le cul à se stuff hero et embleme peuvent mem pas se stuff nax^^

Jeu 26 Mar - 20:11 (2009)
hélana

+1

Jeu 26 Mar - 20:27 (2009) MSN
Osmose
Administrateur

On voit ca vendredi soir, faut que je médite xD

mais l'idée générale que j'devrais te démontrer, c'est, on progresse ensemble.

Jeu 26 Mar - 20:52 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Charte de la Guilde.

Aujourd’hui à 20:46 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Présentation. » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation