Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maître de classe MAGES.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Classes » Mages Sujet précédent
Sujet suivant
Maître de classe MAGES.
Auteur Message
Osmose
Administrateur

Message Maître de classe MAGES. Répondre en citant
Toute personne pensant que son mode de jeu et se sent la capacité d'assumer ce rôle peut poster une candidature afin d'être nommé Maitre de Classe. La personne aura pour rôle de répondre aux  questions que les personnes se posent sur cette classe : Gemmes ? Enchant ? Talents ?

Mar 17 Mar - 18:58 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mar - 18:58 (2009)
magostar

Mon premier post...

je suis ému
Mort de Rire

Les mages n'hésitez pas à poster vos remarques/questions dans ce forum. Le but étant de partager nos connaissances  pour optimiser notre gameplay pour améliorer nos performances en raid...

Pour ma part : je trouve que que la spé FFB avec glyphe LB reste encore la meilleure pour les raids 10 et 25. Mais avec l'arrivée d'ulduar cette semble moins performante. En effet, les boss sont moins statiques et demandes des boost au dps sur quelques secondes (tranchécaille, XT...). Ce qui nous pénalise car nous sommes régulièreemnt obligé d'interrompre le cast de la FFB...
La solution se trouve peut-être dans la spé arcane mais les différents post que j'ai lu indiquent qu'elle n'est pas viable sur de long combats car trop galère à gérer au niveau mana.

Qu'en pensez-vous....

Mar 19 Mai - 14:10 (2009)
Osmose
Administrateur

Je vais te parler avec mon expérience mage 70 gémmé esprit, mais qui se hissait souvent en haut du kikimeter.

Pour les mages disposant d'une double-spé, je vois bien une spé Aoe et une spé Monocible, pour moi le meilleur aoe est l'explosion des arcanes, donc une spé arcanes (Avec Presence spirituelle ca fait un choc de flamme instant, c'est un bon apport)

Pour le monocible je trouve la spé éclair de givre completement enorme, quoi que peu monotouche. Si doigt de givre et Boule de feu ! proc avant ton déplacement, ca te permet de conserver un bon dps.

Mar 19 Mai - 17:45 (2009) MSN
Närzull

Moi je veu bien postuler^^ mais la meilleurs spe aoe c'est la spé Feu et de loin avec souffle du dragon et explosion de flamme la technique Explosion des arcanes depense beaucoup de trop de mana et ne fais pas assez de degat quemais la succession des techniques suivante ne depense pas beaucoup de mana et fais de lourd degat periodique et instant.

Souffle du Dragon-> explosion de feu -> nova de givre -> et Blizzard et la meilleur succession aoe disponible avec un mage à mon avis.

Sam 30 Mai - 13:12 (2009)
Osmose
Administrateur

Choc de flamme jcomprend pas pourquoi personne ne l'utilise.

Avec la bonne spé l'explosion des arcannes et tout à fait valable, seul faiblesse, tu es au cac, moyen pour un mage.

Sam 30 Mai - 16:49 (2009) MSN
Närzull

Choc de flamme chargement long et dps pas assez gros

P.S: comment sa se joue pour devenir Chef de classe?

Sam 30 Mai - 23:19 (2009)
Nucleør

c'est au /rand :p

Dim 31 Mai - 08:36 (2009)
Närzull

-_-' je suis foutu^^

Mais donc pour revenir sur l'explosion des arcanes c'est potable oui mais a condition d'etre full intell pour tenir le temps qu'il faus et en spe arcane malheureusement le cac est a eviter car on est beaucoup plus vulnerable.
et pour le choc de flamme si on veut  qu'il soit efficace il faus aller chercher dans le feu. le choc de flamme instantané.

Dim 31 Mai - 11:05 (2009)
hélana

excellent lol
pour se qui est du meilleur sort ect mon mago est lvl 10 alrs...

Dim 31 Mai - 19:24 (2009) MSN
Närzull

Lol lvl 10 demarre sur la spe feu c'est la meilleur spe pour lvl up ^^

Lun 1 Juin - 11:43 (2009)
magostar

Pour en revenir à la réponse de osmose:

La spé givre DPS clairement moins que la spé feu (même avec doigt de givre). J'ai up pour ma part en spé givre et c'était ma spé principale lorsque je suis arrivé chez antho. Mais j'était très loin au kiki même si ma survavibilité était meilleure.
(cf le simulationcraft)
http://code.google.com/p/simulationcraft/wiki/SampleOutputT7

Je vais peut être essayer de spé arcane juste pour voir (en double spé). Cette spé semble pouvoir roxxer même si elle est trsè manavore et doit permettre de moins perdre de dps sur les boss ou il faut bouger en permanence et sur ceux ou il faut un boost important du dps pendant des moments précis (tranchécaille et XT...)

Mar 2 Juin - 11:03 (2009)
Osmose
Administrateur

magostar a écrit:
Pour en revenir à la réponse de osmose:

La spé givre DPS clairement moins que la spé feu (même avec doigt de givre). J'ai up pour ma part en spé givre et c'était ma spé principale lorsque je suis arrivé chez antho. Mais j'était très loin au kiki même si ma survavibilité était meilleure.
(cf le simulationcraft)
http://code.google.com/p/simulationcraft/wiki/SampleOutputT7

Je vais peut être essayer de spé arcane juste pour voir (en double spé). Cette spé semble pouvoir roxxer même si elle est trsè manavore et doit permettre de moins perdre de dps sur les boss ou il faut bouger en permanence et sur ceux ou il faut un boost important du dps pendant des moments précis (tranchécaille et XT...)

Manavore peut être, mais le resulatat est la :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13018758

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13018758

Moi, c'est Ørage

Et aufaite, pour vous faire rager :

Mer 3 Juin - 16:22 (2009) MSN
hélana

pff bouh les paloufs trops de cheats....c'est quoi ton add-on pour les barres d'actions comme sa au fait?

Jeu 4 Juin - 16:28 (2009) MSN
Osmose
Administrateur

hélana a écrit:
pff bouh les paloufs trops de cheats....c'est quoi ton add-on pour les barres d'actions comme sa au fait?

Bartender

Jeu 4 Juin - 18:57 (2009) MSN
hélana

mci

Sam 6 Juin - 19:56 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Maître de classe MAGES.

Aujourd’hui à 20:10 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Classes » Mages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation