Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Maitre de classe CHEVALIER DE LA MORT KITUE

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Classes » Chevaliers de la mort Sujet précédent
Sujet suivant
Maitre de classe CHEVALIER DE LA MORT KITUE
Auteur Message
Osmose
Administrateur

Message Maitre de classe CHEVALIER DE LA MORT KITUE Répondre en citant
Toute personne pensant que son mode de jeu et se sent la capacité d'assumer ce rôle peut poster une candidature afin d'être nommé Maitre de Classe. La personne aura pour rôle de répondre aux  questions que les personnes se posent sur cette classe : Gemmes ? Enchant ? Talents ?

Mar 17 Mar - 19:00 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Mar - 19:00 (2009)
Elfanah

Si vous voulez bien jpeux donner quelques conseils sur les dk. Depuis le temps j'ai appris à jouer cette classe même si les premiers jours c'était assez complexe. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et j'essairai d'y répondre au mieux Okay

Mer 18 Mar - 12:23 (2009)
Galaëmon

Prochainement je posterais un truc sur les dk tank histoire que tt le monde comprenne bien comment il fonctionne et comment il ce stuff, histoire de pas me repeter 50 fois dans wow ^^

Jeu 16 Avr - 17:18 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Maitre de classe CHEVALIER DE LA MORT KITUE

Aujourd’hui à 20:34 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Classes » Chevaliers de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation