Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Paladin Heal

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Classes » Paladins Sujet précédent
Sujet suivant
Paladin Heal
Auteur Message
Calys

Message Paladin Heal Répondre en citant
Je me permet de venir posté ici pour présenter ma répartition de mes points de talents.

Je suis donc heal, comme vous avez pu le voir déjà^^, et après avoir essayer plusieurs template, voici le template que je trouve le mieux adapté pour moi ainsi que pour le raid. Pourquoi pour le raid me direz-vous, et bien simplement parceque j'ai déjà été confronter à certaines situations, du style d'être en raid 10/25 et qu'aucuns des pala n'avaient la béné des rois supp. alors que je trouve que cette béné n'est en aucun cas négligeable de part son apport. Bien entendu cela n'engage que moi Laughing . Et les points dépensés dans la branche Vindicte, c'est simplement pour aller chercher l'apport de critique.

Voici donc mon template actuel :

Ven 20 Mar - 19:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 20 Mar - 19:00 (2009)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Classes » Paladins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation