Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Talents PVE HL

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Classes » Démonistes Sujet précédent
Sujet suivant
Talents PVE HL
Auteur Message
Outs

Message Talents PVE HL Répondre en citant
Bonjour ami démoniste ! je vais vous montrais les meilleur template démo (pour moi) histoire de PETER LE KIKI le démoniste a la chance d'avoir tout les brenche des tallent viable en PVE autant en profité ! Wink

Alor comenson par la spé AFLI:
Le template est basé sur les dots. C'est la spé  la moin répétitife: Hanter  > Trait de l'ombre > Affliction instable > Immolation > Corruption > Malédiction d'agonie > Siphon de vie.
A 35% de la vie du monstre, arrêter de lancer Immolation. A moins de 25% il faut remplacerTrait de l'ombre par Drain d’âme.

se joue au diablo ou au chien selon la guilde ...

meilleur template démo AFLI dps :  
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2…

les + enorme DPS sur les boss les - un dps l'amentable sur les trash moob a cause de leur faible poin de vie 

spé  Démono: se joue avec le gangregarde

bonne spé mais ce n'est pas la meilleure en matière de dps en raid.

Cycle et sorts utilisés :
Malédiction d'agonie > Corruption > Immolation > Incinerer

meilleur template Démono: 
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

les + gros résistence gros burste dps avec la forme de démo et gros déga de zon  
les moin dépen du gengregarde attention a bien le maintenire en vie ! 

Spé Destruction: Equivalente a la spé afli en terme de dps

Cycle et sorts utilisés par ordre de priorité :
1Malédiction d'agonie  (doit toujours up sur la cible)
2Immolation (doit être toujours up sur la cible avant de lancer conflagration mais celle d'un autre démoniste suffit pour lancer les Incinérer sous proc Explosion de fumées.
3Trait du Chaos (lancer dès que up, c'est votre sort dps le plus rentable en dps / temps de cast)
4Conflagration (pour avoir le buff Explosion de fumées)
5Incinérer

Template: 
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0…

Les glyphes

Sam 28 Mar - 14:57 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 28 Mar - 14:57 (2009)
shtrounfette

Perso j'ai essayé toutes les spé, ma préférée reste la spe démonologie avec gangregarde bien sur.

L'avantage c'est d'abord beaucoup de pv et pm mais ça c'est rien en fait. Le truc c'est que le bonus dégât des sorts est bien up par le gangregarde et par l'addition pv + pm du gangregarde.(d'où l'intérêt de les buffer^^)

Le critique aussi est up pour le démoniste et son démon. A chaque fois que le démoniste critique ça augmente le dégât du gangregarde pour 3 sort et inversement pour le critique du gangregarde.

De plus le critique du gangregarde met un +10% dégâts des sorts à tout le raid pour 12sec.

La transformation augmente encore le bonus dégât de 20%... ça commence à péter la mais c'est pas fini...

Le gangregarde tape à 900 dps mais faut le garder en vie.

Le reste des points en destruction font que les traits d'ombre ont une chance d'augmenter encore les dégâts d'ombre.

En bref, sur du mono cible je place immolation ->corruption-> malédiction des éléments (pour augmenter dégât de tout le raid sachant que la malédiction d'agonie est à mon sens un gros gachi) ->trait d'ombre en chaine (dégât entre 7000 et 13000 pour mon plus gros critique toutes les 2 sec)

Sur des packs je fais : 2 ou 3 graines de corruption ensuite je fonce sur le pack et me mets au milieu et ombreflamme puis flamme infernal (1000 de dégât toutes les secs sur toutes les cibles autour mais attention à la reprise d'aggro)

Voila 
mon template :

Niveau minimum requis : 80
Points de talents requis : 71

Démonologie -  56 point(s)

[*]Pierre de soins améliorée - rang 2/2
[*]Baiser démoniaque - rang 5/5
[*]Brutalité démoniaque - rang 3/3
[*]Vitalité gangrenée - rang 3/3
[*]Lien spirituel - rang 1/1
[*]Domination corrompue - rang 1/1
[*]Egide démoniaque - rang 3/3
[*]Puissance impie - rang 5/5
[*]Maître invocateur - rang 2/2
[*]Maître conjurateur - rang 2/2
[*]Festin de mana - rang 1/3
[*]Maître démonologue - rang 5/5
[*]Renforcement démoniaque - rang 1/1
[*]Connaissance démoniaque - rang 3/3
[*]Tactique démoniaque - rang 5/5
[*]Synergie gangrenée - rang 2/2
[*]Tactique démoniaque améliorée - rang 2/3
[*]Invocation d’un gangregarde - rang 1/1
[*]Empathie démoniaque - rang 3/3
[*]Pacte démoniaque - rang 5/5
[*]Métamorphose - rang 1/1

Destruction -  15 point(s)

[*]Trait de l’ombre amélioré - rang 5/5
[*]Fléau - rang 5/5
[*]Ruine - rang 5/5

Dim 29 Mar - 17:26 (2009) Visiter le site web du posteur
shtrounfette

Juste un truc par rapport au raid. LE démo spe méta ruine (la spe avec métamorphose quoi) peut apporter au raid le pacte démoniaque = chaque fois que le gangregarde critique (donc très svt) ça augmente la puissance des sort de tout le raid de 10% du bonus dégats des sort du démoniste
ex: j'ai 3000 dégats des sorts si mon pet critique j'augmente le bonus dégat de tout le raid de 300 ce qui casse le totem +280 du chamelem
(pour l'instant même full buff je dépasse pas les 2800 donc je prend pas le pacte démoniaque dans l'arbre des talent car il serai cassé par le totem)

Mar 16 Juin - 11:39 (2009) Visiter le site web du posteur
shtrounfette

Pour up les dégats du raid la spé méta ruine a aussi le trait d'ombre amélioré qui augmente le critique sur la cible de 5% ce qui se cumule ac aura sélénien de 5% = 10% de critique en +

Mar 16 Juin - 11:58 (2009) Visiter le site web du posteur
Nucleør

le bonus qu'apporte le trait de l'ombre se cumule avec l'effet du mage ( meme effet avec brulure)?

Mar 16 Juin - 12:42 (2009)
shtrounfette

non les 2debuffs ne se cumule pas mais le trait d'ombre est dans mon cycle dps je sais pas ce qu'il en est pour le mage

Mer 17 Juin - 10:37 (2009) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Talents PVE HL

Aujourd’hui à 17:19 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Classes » Démonistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation