Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ulduar

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Avancée PvE » Raids Sujet précédent
Sujet suivant
Ulduar
Auteur Message
Osmose
Administrateur

Message Ulduar Répondre en citant
La sortie de la mise à jour ayant été précipité, nous n'avons pas eut le temps de vous proposer la méthode que nous allons aborder pour commencer le PvE dans cette nouvelle mise à jour.

L'idée générale est de créer deux roster bien distinct, qui seront toujours en semble, j'entend par un roster 15/20personnes qui roulent.

Il faudrait 2raid leadeur par roster, je propose éventuellement ma canditature, celle de Elfanah, Macanagan et Arabian (zont pas le choix)

Elfanah, Arabian et Macanagan, vous aurez à vous renseigner sur les stratégie de boss un peu mieu que tout le monde QUI DEVRA LIRE IMPERATIVEMENT les stratégies.

On peut dire que le début de Wotlk a été un certain succès pour nous, Naxx a été clean a temps, mais Malygos nous resiste. Néanmoins, nous avons put accumuler un petit paquet de stuff, Primaire comme secondaire :

-Premièrement, parlons de la double spé, il serait préférable pour les tank heal d'accèder a ce service, mon paladin sera Tank/Dps PVE et mon druide Heal ce qui me permettra une très grande fléxibilité pour assumer les besoins de la guilde.
Pour les glyphes, je met à ma disposition mes talents de calligraphe, avec pour la guilde une formule spéciale 3glyphes majeur pour le prix d'un (25po), faut pas que je me ruine quand même.
Et pour conclure sur la doublé spé, pour que cela fonctionne bien, un Lexique de puissance créé, par les calligraphe est nécéssaire, je vais me renseigner sur l'utilisation pour repartir les calligraphes.

-Secondo, pour revenir sur le stuff, pour certains d'entre nous il est amplement suffisant pour aborder avec souplesse ulduar, pour d'autre cela reste juste. naxx 25 va être dur à caser car Ulduar ne sera pas rush en 2soirs au début (Quoi que...) mais des Naxxx 10 sont prévus le mercredi après midi afin de vous remettre à niveau, je ne veux pas de personne stuff Bleu a Ulduar, une grosse erreur dans notre debut Wotlk, c'est de stuff ceux qui sont les lus faible, bloquant l'accès aux mieu stuff à de nouveaux équipement. Et je me permet de citer ma charte "UN LOOT EST UNE RECOMPENSE ET NON UN DUT", donc les Officier, et seulement les officier décident de l'attribution, Et bon sang, RESPECTEZ cette charte, rien que le fait de Link son objet et sa spé n'est pas fait. Second poins de la charte non respecté, FLACON FLACON ET FLACON 25% des personnes d'un raid n'ont pas de flacons, Arabian toi le premier, je sais que ça coute cher, mais si on veut faire du pve il y a un minimum d'investissement à faire.

Actuellement, je ne sais pas par quoi on va commencer dans Naxx, je ferais des recherches sur les strat demain et tout.

Donc le mot de la fin pour que Ulduar ne nous fasse pas cochemarder comme les premiers Naxx, je demande à chacun d'y mettre du sien, que les officier montrent l'exemple, que le bonne humeur persiste.

Mar 14 Avr - 19:08 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Avr - 19:08 (2009)
Elfanah

ok çà roule jirai revoir les strats ten fé pas!! Ce serait cool c certains davancer vite à ulduar!!

Mar 14 Avr - 19:50 (2009)
shtrounfette

les strats des boss sont déjà visible sur internet?

Mar 14 Avr - 19:59 (2009) Visiter le site web du posteur
hélana

pour se qui est des flacons j'en profite pour dire que en tant que alchimiste je vous fait gratis les flacons que vous voulez.
vous pouvez me mettre une petite com pour le lotus givré qui coute bonbon mais c'est comme vous voulez. Rolling Eyes
sinon je suis pas sur mais je crois que les strates sont sur judge hype je vais aller faire un tour si j'ai bien compris^^ Very Happy

Mer 15 Avr - 09:01 (2009) MSN
Osmose
Administrateur

hélana a écrit:
pour se qui est des flacons j'en profite pour dire que en tant que alchimiste je vous fait gratis les flacons que vous voulez.vous pouvez me mettre une petite com pour le lotus givré qui coute bonbon mais c'est comme vous voulez. Rolling Eyes
sinon je suis pas sur mais je crois que les strates sont sur judge hype je vais aller faire un tour si j'ai bien compris^^ Very Happy

Je vois que Elfa monte Herbo/Cally, il va surement recolter des lotus givrs INUTILE a la calli

Jme suis fait 1000po en vendant les miens en attendant bien sur le bon moment

Mer 15 Avr - 10:49 (2009) MSN
Elfanah

oui jcommence à monter mes métiers dès ke jai du temps libre entre les kets journa et les raids.
Donc dès que jen aurai tu me demandes jten fournirai hélana.

Mer 15 Avr - 13:10 (2009)
Osmose
Administrateur

Elfanah a écrit:
oui jcommence à monter mes métiers dès ke jai du temps libre entre les kets journa et les raids.Donc dès que jen aurai tu me demandes jten fournirai hélana.

Ptinencore 1heure, j'ai tout fait la T_T, buté des piétons a GTA, regarde max cip sr youtube, la tu vois jdesespère que jsuis sur Telephone "CAAAA CEST VRAIMENT TOI"

Pfiioooooou

Aufaite, le naxx10 de cet aprm est annulé, il est reporté a demain

ÔO mon clavier bug la

Mer 15 Avr - 13:12 (2009) MSN
hélana

k mci elfa
en att je vous rapelle que je reste encore "suspendu" jusqu'a new orders...mort aux profs

Sam 18 Avr - 20:11 (2009) MSN
Moébus

Je l ai trouvé sympas
Razz

http://anthologic.xooit.fr/image/26/a/2/8/uldu-25-tous-en-rand-ef85ca.jpg.h…

Sam 23 Mai - 19:18 (2009)
Moébus

Embarassed

Sam 23 Mai - 19:27 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Ulduar

Aujourd’hui à 20:10 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Avancée PvE » Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation