Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Omglol ca devient injouable

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Présentation. » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Omglol ca devient injouable
Auteur Message
Osmose
Administrateur

Message Omglol ca devient injouable Répondre en citant
Suite à la 50aine de wisp par heure à propose de mon départ, je reviens mettre a plat ce qui m'a poussé à /gquit.

Une charte a été faire, elle n'est pas respectée. Jvois encore des type gémmé endurance alors qu'ils sont Dps, des types qui viennent sans conso en raid.

Je recevais 50 message à l'heure(bah tien ca me rapelle qq chose) pour savoir quel était le raid du soir, alors que celui-ci était mis sur le calendar.

Ca continuais a gueuler pour les loot, et oh, vennez pas en raid pour loot, le loot c'est la récompense du raid.

Des gens qui ne se regardent pas avant de juger les autre : vendredi soir j'ai eu des prob de wifi, ok, mais j'ai pas eu le temps de proposé de changer de pc que hop on me met sur le banc de touche. Quand un dps déco on lui dit quoi ? franchement on lui dit quoi ? rien.

Jvois encore des type qui repa alors que j'ai même pas une pièce jaune, et oh, les tank il prennent le plus de coup, l'armure s'use plus vite.

Les types qui partent en bg au moment du groupage, et qui EXIGE qu'on leur garde une place, c'est normal ? Franchement c'est normal ?

Jparle pas de ceux qui savent pas jouer du tout leur classe, normal que il y ai des tank devant eux au kiki ? L2p quoi.

Tant que ça change pas, j'suis pas pret de revenir ôO

Dim 10 Mai - 21:57 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Mai - 21:57 (2009)
Elfanah

sur çà ta raison les péons çà existe mais on avance kan mem

Lun 11 Mai - 11:43 (2009)
hélana

osmose je suis d'accord avec toi il y a des joueurs plus ou moins compréhensifs et plus ou moins intelligents.
pour se qui est des deco reco, il est vrai que quand un dps deco, comme ce n'est aps grave on ne lui dit presque rien et ceux a qui on dit quelque chose se barre ( cf félina avc le "boulet!"de luuxor pour ne pas en nommer)
la place du tank est la plus importante en raid.on doit pouvoir compter sur eux en permanence. je trouve que tu est un excellent tank et c'est pour ca que je suis pour se que tu revienne.mais pour le raid de vendredi, comme, et cela malgrés ton talent, tu avait des problémes de co, on ne pouvait pas compter sur toi en tant que tank.certains on peut etre manqués de finesse pour te le dire.la place de GM est trés difficile pour les raisons que tu as évoqué(wisps, noobz ect...) tu t'est pété le cul a faire une putain de chartre, et je suis d'accord avec toi, elle n'est pas assez respectée.si tu as besoin d'argent pour répa, prend du pognon sur la banque , c'est fait pour ca! pour ceux qui savent pas jouer leur classe...je suis totalement d'accord avec toi...
Enfin, pour ce qui est des loots:il est toujours douloureux, j'en prend comme exemple le mien , de désirer un objet a fond(cf fin du voyage en l'occurence) et de se faire baiser par rand par quelqu'un qui en a l'équivalent.JE N'AI PAS DIT: c'est dégeulasse il a mieux vous etes que des connards je me casse rapport mj ect...meme si j'avoue que... Twisted Evil non je deconne. mais bon le rand est le rand et ceux qui ne savent pas se retenir de ne pas s'y tenir doivent jarter.
sur ce je dit que tu as été un excellent chef et je promet de tout mettre en oeuvre pour que tu le redevienne chez anthologic j'espére que je ne serrai pas le seul et je ne pense pas l'etre...REVIENS!!!

Lun 11 Mai - 17:15 (2009) MSN
Nucleør

c'est vrai que des gens viennent un peu en touriste en raid, mais il y a aussi les bons joueurs. Il faudrait en recruter d'autre pour mieu avancer et dans de meilleurs conditions, c'est vrai. Tu faisais partis des bons et je voudrais bien que tu reviennes Crying or Very sad

Mer 13 Mai - 18:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Omglol ca devient injouable

Aujourd’hui à 21:00 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Présentation. » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation