Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fait chier

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Présentation. » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Fait chier
Auteur Message
Osmose
Administrateur

Message Fait chier Répondre en citant
Bonjour, donc désolé déja de ma déco à Ulduar 10, mon disque dur est tombé, et il n'a tennu que 10 minutes, je ne sais par quel miracle.

Je suis en train de re-télécharger WoW, et je ne promet pas ma présence ce soir.

Je demande à Arabian et à tout le monde de ne pas faire de connerie, certes on a perdu deux tank. Néanmoins, l'equipe de tanking se portera bien sans Juanito, son entetement à monter son agro à la provocation fut cause de certains wipe.

Il faut relancer la guilde

1Wardef
1Dktank
1palaprot
2chamélio (URGENT A FOND)
1 druide dps (avec double spé)
1Pretre heal
1Palaheal

Dim 14 Juin - 09:33 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 14 Juin - 09:33 (2009)
Galaëmon

Salut Osmose!!!
C'est bien con pour ton disque dur j'espere que tu pourras en avoir un autre ^^
Pour l'equipe de tanking Juanito est revenu parmis nous ce qui ramene les tank (je dit vrai tank dispo pas les noobs qui ce connecte 1 fois tte les 2 semaines) à 2 (moi et juan) et 3 quand tu seras revenu donc il est claire qu'il y a un besoin urgent de tank! Apres faut recruter du chamy car on en as pas trop de dispo hormis Luuxor car Tronix nous fait un enfant dans le dos en partant chez Antichambre.

Donc go recruter du monde ^^

Edit 1: En fait je viens de voir que Juanito a encore /gquit donc je suis le seul tank dispo je dirais gg

Dim 14 Juin - 09:50 (2009)
hélana

Perso je suis vraiment dsl de pas beaucoup me co en ce moment mais la faut vrament que je bosse dur ( je passe mon BEPC) je rappele que je suis drude dps et j'ai la 2spé j'espére pouvoir me reconnecter souvent ds quelque tps donc voila et sinon gg car 6éme guilde serveur^^

Dim 14 Juin - 11:23 (2009) MSN
Nucleør

ojos revenu

Lun 15 Juin - 14:32 (2009)
Osmose
Administrateur

Me reste que les MAJ à dl

Demain soir je suis la.

Lun 15 Juin - 17:28 (2009) MSN
Arabian

hélana je sui a 2 doigt de te kick et pour les tank c tres dure de trouver c temps si j espere ke sa ira mieu apres ke négation et eternel est disband Neutral

Mar 23 Juin - 11:01 (2009)
hélana

je passe un exam ara c'est a mon sens normal que je consacre le tps que je passait a jouer entre autres a wow pour reviser...non?
IRL before IG

Mar 23 Juin - 16:26 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Fait chier

Aujourd’hui à 21:00 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Présentation. » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation