Guilde Anthologic. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Dédicace dps

Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Avancée PvE » Raids Sujet précédent
Sujet suivant
Dédicace dps
Auteur Message
Elfanah

Message Dédicace dps Répondre en citant
Jle dédis à un certain pretre ombre qui n'arrête pas de dire que ma classe est cheaté et qu'elle pu. Mais com jdis kan on a pas le skill d'elfa et des gros dps de la guilde bé on stop wow et on joue à dofus( dédicace aux passages au péon avec ki jai fé gnomeragan hier soir et qui mavait raconté qu'il avait sacrifié 3 ans de sa vie à dofus Shocked ).
Enfin bref, kom di lotre, jne croit que ce ke je vois. Bé voici ceci. Et jpisse à tt les noobies dk du serveur tt les noobies que je rencontre tt les jours en hero et en raid pick up.
Ma devise: fuck you, fuck noobie, fuck péon, fuck Van cleef down mdr et stop les gens ki dorment sur le clavier (dédicace à warzecraft mdr). Cool

Jeu 25 Juin - 00:02 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 25 Juin - 00:02 (2009)
Elfanah

ET DE 2

Jeu 25 Juin - 16:03 (2009)
Elfanah

TANT KE JY SUIS JVOUS EN MET DAUTRES. Pour prouvez kon est pas des péons ds cette guilde et ke mem moins stuff on pe rivaliser jeunes gens.

Jt un pe moins stuff kaujourdhui là. On sétait bien marré avec Elfe là. Depuis les 5k me gratte à sartha mdr...

Jeu 25 Juin - 16:11 (2009)
Elfanah

une autre tiens les gens. Avec un hunt deternel. Jlavais battu sur premier boss en dps. 2ème vexé il clak ses cd xD. Boss final on se lache mdr. La phrase kil me sort " dk c cheaté"lolxd.
Enfin on avait bien rush lhero. On semmerdait ce jour là rien à faire.... tt pas mal Elvamc Cool

Jeu 25 Juin - 16:18 (2009)
headlether

elfa tétait pas oblide de montrer la premiere lol maintenant je me sens gene ^^

Jeu 25 Juin - 23:59 (2009)
Elfanah

mdr head^^

Ven 26 Juin - 01:55 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Dédicace dps

Aujourd’hui à 09:22 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Anthologic. Index du Forum » Avancée PvE » Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation